CONNAIS TOI TOI-MÊME

CONNAIS TOI TOI-MÊME!

Mon pote! est-ce que tu connais le salaire de Neymar? ou ma chérie! est-ce que tu sais que Kim Kardashian trompe K. West? Autant d’informations qui ne nous servent à rien à part jouer les intéressants.

Pourquoi s’informer autant sur la vie des autres qu’est-ce que cela peut nous apporter? Quand bien même que ce soit des stars. À bien réfléchir cela ne nous apporte absolument rien à part le fait de passer pour un mec ou une fille intéressante et branchée pour quelques minutes ou tout au plus quelques heures.

Ce monde roule mille à l’heure donc pas le temps de se tourner le pouce ou perdre son temps à chercher à acquérir ce que je vais appeler de la connaissance inutile. Oui connaissance inutile parce que cela ne nous mènera nulle part.

Si tu poses la questions à toutes ces stars, ils te diront qu’ils ne lisent même pas 1% des messages laissés par leurs fans. Pas parce qu’ils que sentent supérieurs aux autres mais juste parce qu’ils utilisent la majorité de leur temps pour eux-mêmes et leur famille non pas pour suivre la vie des autres sur les réseaux sociaux.Comme le dit l’adage « connais toi toi-même ». Si tu veux vivre ta propre vie commence d’abord par te connaitre toi-même. Si veux être heureux commence d’abord à savoir ce qui te passionne et rend heureux et agir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu